L'ÉQUIPE

Le gratin mondial attendu pour la reprise du PGA Tour

Le numéro 1 mondial Rory McIlroy (à dr.) fera se reprise sur le circuit américain mi-juin. (L. Streeter/AFP)
Le numéro 1 mondial Rory McIlroy (à dr.) fera se reprise sur le circuit américain mi-juin. (L. Streeter/AFP)

Un champ de classe mondial est attendu pour le Charles Schwab Challenge (11-14 juin), dont le numéro 1 Rory McIlroy et le numéro 3 Brooks Koepka.

ma liste
commenter
réagir

Tous les gros poissons du PGA Tour sont dans les starting-blocks pour la reprise. Le Charles Schwab Challenge, tournoi de rentrée du circuit américain prévu du 11 au 14 juin, a enregistré l'inscription de 30 membres du top 50 mondial, dont le numéro 1 Rory McIlroy et le numéro 3 Brooks Koepka.

L'ÉQUIPE

Habituellement boudée par les meilleurs joueurs à cause de la densité du calendrier, l'épreuve hébergée sur le parcours texan du Colonial Country Club devrait afficher le meilleur champ de son histoire. « La plupart des mecs sont prêts, a lancé Ryan Palmer, joueur du PGA Tour et membre du Colonial. Il est temps de jouer au golf, d'aller bosser, et tout le monde n'attend que ça. »

Dustin Johnson et Patrick Reed sont également attendus pour renforcer une entry-list qui, l'an passé, ne comptait que 17 joueurs du top 50 mondial. Les joueurs ont jusqu'au 5 juin pour intégrer le champ.

publié le 21 mai 2020 à 11h09 mis à jour le 21 mai 2020 à 11h24
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte