L'ÉQUIPE

Challenger : Lille et Mouilleron-le-Captif jettent l'éponge

Deux tournois français du circuit challenger, Lille et Mouilleron-le-Captif, ont annoncé qu'ils renonçaient à organiser une édition 2020.

ma liste
commenter
réagir

Les temps sont compliqués pour certains tournois français. Ce jeudi, deux rendez-vous du circuit challenger ont annoncé qu'il renonçaient à leur édition 2020. À Lille, l'événement, prévu en mars, avait été reporté sans date précise mais les organisateurs ont finalement abandonné l'idée de se faire une place dans le calendrier.

L'ÉQUIPE

« Le protocole prévu pour un événement comme celui-ci ne nous permet pas d'organiser notre tournoi dans des conditions optimales et en adéquation avec vos attentes », écrivent-ils dans leur communiqué.

Les Internationaux de Vendée, programmés du 5 au 11 octobre à Mouilleron-le-Captif, évoquent également la difficulté à respecter les mesures sanitaires exigées par l'ATP. Les organisateurs ont officialisé l'annulation dans les colonnes de Ouest-France. Comme annoncé, le Challenger d'Aix-en-Provence (7-13 septembre) aura, lui, bien lieu.

publié le 2 juillet 2020 à 20h15
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte