L'ÉQUIPE

Scott Barrett va se faire opérer d'un pied

La saison de Scott Barrett, ici avec le maillot des All Blacks, semble terminée. (P. Lahalle/L'Équipe)
La saison de Scott Barrett, ici avec le maillot des All Blacks, semble terminée. (P. Lahalle/L'Équipe)

Scott Barrett, blessé à un pied, va se faire opérer et ne disputera pas la suite du Super Rugby Aotearoa en Nouvelle-Zélande.

ma liste
commenter
réagir

Le deuxième-ligne international Scott Barrett (25 ans, 36 sélections) s'est blessé à un pied lors d'une opposition à l'entraînement la semaine dernière et « va se faire opérer », ont expliqué mercredi les Crusaders, sans donner plus de précision. La date de son probable retour n'a pas plus non été précisée.

L'ÉQUIPE

Barrett n'avait pas participé à la victoire de l'équipe de Christchurch face aux Hurricanes (39-25), dimanche lors de la 2e journée du Super Rugby Aotearoa, marquant l'entrée dans la compétition de la franchise de l'île du sud.

Le Super Rugby Aotearoa, qui rassemble les cinq franchises néo-zélandaises de Super Rugby (Hurricanes, Blues, Chiefs, Crusaders, Highlanders), est une version resserrée du Super Rugby, qui oppose habituellement à partir du mois de mars des franchises de Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, Argentine et Japon, suspendue cette année à cause de la pandémie de Covid-19. Elle se déroule sur dix week-ends jusqu'au 16 août, avec une équipe exempte à chaque journée.

publié le 24 juin 2020 à 11h21
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte