L'ÉQUIPE

Jeremy Davidson (entraîneur de Brive) : « Fier de mes joueurs »

Jeremy Davidson (J. Prévost/L'Équipe)
Jeremy Davidson (J. Prévost/L'Équipe)

L'entraîneur briviste Jeremy Davidson a apprécié dimanche la prestation de ses hommes lors de leur première victoire de la saison, qui plus est face à Clermont (28-21)

ma liste
commenter
réagir

Avec cette victoire contre l'ASM, voilà votre saison enfin lancée...
On a lancé notre saison contre un gros morceau chez nous à la maison. On avait besoin de prouver à tout le monde parce qu'il y avait pas mal de doutes. Beaucoup disent qu'on va passer une saison difficile. Moi j'étais confiant parce qu'on a produit de belles choses en matchs amicaux, on a fait beaucoup tourner et on savait qu'on avait une profondeur pour gagner le match. Aujourd'hui (dimanche), on a montré à tout le monde qu'on veut rester invincible à la maison.

L'ÉQUIPE

Que retenez-vous de la prestation de vos joueurs ?
Notre équipe a joué à son meilleur niveau. Les joueurs étaient vraiment motivés, présents dans l'agressivité et le combat. On a montré du bon jeu et on n'a pas fait de fautes. À peu près l'inverse de ce qu'on avait fait dans les deux premiers matches. Malgré le fait que lors de ces précédents matchs, on avait 57 % de possession quand même. Mais il nous avait manqué la précision que l'on a eue aujourd'hui.

Aviez-vous ciblé l'entame de match contre Clermont ? Bayonne avait malmené l'ASM en début de rencontre la semaine passée.
Les équipes du Top 14 ne sont pas là pour rien. Bayonne avait été vraiment fier et combatif contre Clermont. Jouer contre l'ASM est quelque chose de spécial pour toutes les équipes. Je suis fier des joueurs parce qu'ils ont montré qu'il faudra compter sur Brive cette année.

publié le 8 septembre 2019 à 20h09
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte