L'ÉQUIPE

Lorenzo remporte le GP de Grande-Bretagne virtuel, Quartararo troisième

Jorge Lorenzo, pilote d'essais cette saison pour Yamaha, s'est imposé ce dimanche sur le Grand Prix virtuel de Grande-Bretagne devant l'Espagnol « Tito Rabat » et le Français Fabio Quartararo.

ma liste
commenter
réagir

Privés de courses à cause de la pandémie de coronavirus, les pilotes Moto GP ont néanmoins maintenu un semblant de compétition avec des courses virtuelles. Ce dimanche, le Grand Prix de Grande-Bretagne était le cinquième de la saison à se courir manette en main.

L'ÉQUIPE

Invité pour la première fois de la saison, le pilote d'essais Yamaha Jorge Lorenzo (33 ans) s'est imposé devant l'Espagnol « Tito » Rabat (31 ans, Reale Avintia Racing) et le Français Fabio Quartararo (21 ans, Petronas Yamaha SRT), qui signe pour l'occasion son premier GP virtuel de la saison.

Et alors que le déconfinement est progressif dans la plupart des pays européens touchés par le coronavirus et que les pilotes ont repris progressivement le contact avec des motos, le Championnat du monde est censé reprendre le 19 juillet du côté de Jerez (Espagne).

publié le 31 mai 2020 à 18h32
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte