« Avoir le label Disney, c'est la meilleure des cautions pour l'UFC »

Les deux principaux dirigeants de l'UFC, Lawrence Epstein et David Shaw, étaient à Paris pour rencontrer les acteurs du MMA français afin de les accompagner dans leur structuration. Ils expliquent pourquoi la France est un enjeu d'importance pour l'UFC.

Lawrence Epstein, le directeur général de l'UFC. (AFP)
Lawrence Epstein, le directeur général de l'UFC. (AFP)
Lawrence Epstein, le directeur général de l'UFC. (AFP)

« Avoir le label Disney, c'est la meilleure des cautions pour l'UFC »

Les deux principaux dirigeants de l'UFC, Lawrence Epstein et David Shaw, étaient à Paris pour rencontrer les acteurs du MMA français afin de les accompagner dans leur structuration. Ils expliquent pourquoi la France est un enjeu d'importance pour l'UFC.

ma liste
commenter
réagir

Réunis autour des acteurs du MMA français mardi et mercredi à Paris, avant de filer à l'anglaise pour l'UFC Fight Night annuel de Londres, Lawrence Epstein, directeur général, et David Shaw, vice-président en charge du développement, veulent pénétrer le marché français. Et pas seulement pour lister les bons restaurants de la capitale. L'Américain et le Canadien entendent asseoir d'abord le développement du MMA à l'échelle amateur comme professionnelle. Sans brûler les étapes, sans froisser les susceptibilités et en faisant preuve de beaucoup de patience.

Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte