L'ÉQUIPE

LeBron James « anéanti », a « le coeur brisé» par le décès de Kobe Bryant

Silencieux jusqu'ici, l'ailier des Lakers a exprimé sa tristesse dans un message posté sur Instagram, mardi matin.

ma liste
commenter
réagir

LeBron James, devenu le troisième meilleur marqueur de la NBA, dépassant les 33 643 points de Kobe Bryant quelques heures avant son décès, avait jusqu'ici gardé le silence sur la mort de celui qu'il admirait depuis son plus jeune âge. En larmes à sa descente d'avion dimanche, il s'est exprimé ce mardi matin dans un message posté sur Instagram.

L'ÉQUIPE

« J'ai le coeur brisé et je suis anéanti mon frère ! »

LeBron James

« Je ne suis pas prêt mais il faut se lancer, a-t-il écrit. Je suis assis en essayant d'écrire quelque chose pour ce post (sur Instagram) mais chaque fois que j'essaye, je me remets à pleurer juste en pensant à toi, à Gigi et à notre amitié/lien/fraternité ! J'ai littéralement entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philly [Philadelphie] pour retourner à LA (après qu'il l'ait dépassé au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA). Je n'aurais pas pu penser un instant en un million d'années que ce serait la dernière conversation que nous aurions. Putain !

J'ai le coeur brisé et je suis anéanti mon frère ! Je t'aime grand frère. Tout mon coeur va à Vanessa et aux enfants. Je te promets que je poursuivrai ton héritage ! Tu es si important pour nous tous ici, en particulier pour les Lakers, et c'est ma responsabilité de prendre cette merde sur mon dos et de continuer ! S'il te plaît, donne-moi la force du ciel et veille sur moi ! Je gère pour nous deux ici ! Il y aurait tellement plus à dire mais je suis incapable de le faire maintenant parce que je n'arrive pas à encaisser ça ! Jusqu'à ce que nous nous revoyions mon frère ! #Mambapourlavie #Gigipourlavie »

publié le 28 janvier 2020 à 07h40 mis à jour le 28 janvier 2020 à 13h54
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte