L'ÉQUIPE

Jeep Élite : Le match entre Strasbourg et Le Portel reporté en raison du coronavirus

Strasbourg-Le Portel au Rhénus a été reporté à une date ultérieure. (L. Argueyrolles/L'Équipe)
Strasbourg-Le Portel au Rhénus a été reporté à une date ultérieure. (L. Argueyrolles/L'Équipe)

Le match Strasbourg - Le Portel, prévu samedi soir dans le cadre de la 24e journée de Jeep Élite, a été reporté par la préfecture du Bas-Rhin en raison du coronavirus. Les autres rencontres prévues samedi sont maintenues. Mais la tenue du choc Asvel-Monaco dimanche est en suspens.

ma liste
commenter
réagir

La préfecture du Bas-Rhin a prononcé samedi l'annulation du match Strasbourg-Le Portel comptant pour la 24e journée de Jeep Élite en raison du coronavirus. « À la demande de la préfecture du Bas-Rhin, qui relaye les instructions gouvernementales interdisant les événements réunissant plus de 5 000 personnes en milieu confiné, le match face à Le Portel prévu ce soir au Rhenus est annulé et reporté à une date ultérieure », précise un communiqué de la SIG.

L'ÉQUIPE

Les autres rencontres de la 24e journée de Jeep Élite samedi, notamment le match Le Mans-Bourg-en-Bresse, disputé dans une salle à l'affluence limitée à moins de 5000 spectateurs sont maintenues à cette heure.

La tenue du choc entre l'Asvel et Monaco, programmée dimanche à 16 heures à l'Astroballe de Villeurbanne (5 560 places), n'était pas confirmée samedi après-midi, la Ligue nationale précisant qu'une décision serait prise ultérieurement.»

publié le 29 février 2020 à 17h06 mis à jour le 29 février 2020 à 18h45
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte