L'ÉQUIPE

Élan Béarnais : blessé, l'arrière Tyrus McGee sera absent un mois

Tyrus McGee sera absent plusieurs semaines. (R. Perrocheau/L'Équipe)
Tyrus McGee sera absent plusieurs semaines. (R. Perrocheau/L'Équipe)

Déjà confronté à de nombreuses blessures, le coach de l'Elan Béarnais, Laurent Vila, a confirmé mardi la blessure « difficile à soigner » de son arrière Tyrus McGee et vouloir recruter un pigiste médical.

ma liste
commenter
réagir

Nettement battu par l'AEK Athènes (67-79), mardi soir, sur le parquet du Parc des Sports, le Pau-Lacq-Orthez enchaîne les déconvenues. Mal en point en championnat (15e), quasi éliminé de la course aux play-offs en Ligue des Champions, le club du Béarn est aussi confronté à une série de blessures qui fragilise son collectif. Dernier en date : l'arrière Tyrus McGee.

L'ÉQUIPE

Absent de la feuille de match mardi soir, le meilleur marqueur palois est « touché aux ischios-jambiers », une « blessure qui n'est pas grave mais difficile à soigner » et nécessite plusieurs semaines d'arrêt selon son entraîneur Laurent Vila. Le Pau-Lacq-Orthez est d'ores et déjà à la recherche d'un pigiste médical pour pallier son forfait.

Les Béarnais sont déjà privés de Nicolas De Jong jusqu'à la fin de la saison et de Cheikh Mbodj, victime d'une fracture de la pommette après un coup de poing de Justin Carter (licencié par Roanne depuis). Ils ont aussi été contraints de laisser Travis Leslie au repos contre le club grec.

Pour pallier ces blessures, Pau a déjà engagé Justin Dentmon, Ekene Ibekwe et Ousmane Drame lundi.

publié le 11 décembre 2019 à 00h16
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte