L'ÉQUIPE

Les Texas Rangers gagnent le match 4 des World Series et sont à une victoire du titre

Marcus Semien a inscrit un homerun pour les Rangers mardi. (R. Scuteri/USA Today Sports/Reuters)
Marcus Semien a inscrit un homerun pour les Rangers mardi. (R. Scuteri/USA Today Sports/Reuters)

Les Texas Rangers se sont de nouveau imposés chez les Arizona Diamondbacks (11-7), mardi lors du match 4 des World Series de MLB. Ils mènent trois victoires à une. Encore un succès et ils seront champions pour la première fois.

ma liste
commenter
réagir

La journée de mardi avait mal débuté pour les Texas Rangers. La franchise texane, basée dans la banlieue de Dallas, avait appris que ses deux joueurs-clés, le lanceur Max Scherzer et le rightfielder Adolis Garcia, blessés lors du match de la veille, étaient forfait pour la suite des World Series de MLB.

L'ÉQUIPE

Mais cela n'a pas déstabilisé les Rangers. Ces derniers se sont de nouveau imposés sur le terrain des Arizona Diamondbacks (11-7) - comme cela avait été le cas lundi - et mènent désormais par trois victoires à une. Il ne leur reste plus qu'un succès à décrocher pour être sacrés champions pour la première fois de leur histoire.

Homeruns de Seager et Semien

Texas a attaqué très fort mardi, menant 10-0 au bout de trois manches. Le shotstop Corey Seager a d'abord frappé un homerun, son troisième depuis le début des World Series, et a ensuite été imité par Marcus Semien, le joueur de deuxième base, qui a permis aux Rangers de marquer trois points sur sa frappe.

Le match 5, qui pourrait donc sacrer les Texas Rangers, se disputera mercredi, une nouvelle fois en Arizona.

publié le 1 novembre 2023 à 09h11 mis à jour le 1 novembre 2023 à 09h12
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte