L'ÉQUIPE

Ralph Lauren habille l'Inter Miami CF de David Beckham

Nouvellement arrivé en MLS, l'Inter Miami a joué son premier match ce dimanche. Pour l'occasion, David Beckham, propriétaire du club, est arrivé dans un costume sur-mesure, créé par Ralph Lauren, aux couleurs de la franchise floridienne.

ma liste
commenter
réagir

Après six ans d'attente, l'Inter Miami a enfin fait ses débuts en MLS. Malgré la défaite, (1-0) sur le terrain du Los Angeles FC, les Floridiens ont enfin pu faire découvrir leur maillot à leurs supporters, sous les yeux de David Beckham, copropriétaire du club. L'ancien capitaine de la sélection anglaise était là pour assister aux débuts de son équipe, et pour l'occasion il arborait un costume sur-mesure aux couleurs de l'Inter Miami, confectionné par Ralph Lauren.

L'ÉQUIPE

Veste et pantalon noirs, blason de l'équipe au niveau sur la poche gauche et rappels de rose sur la cravate... Le costume a été offert à David Beckham mais également à Marcelo Claure, Masayoshi Son, Jorge et Jose Mas, les autres propriétaires du club.

Cette première association entre Ralph Lauren et l'Inter Miami annoncerait-elle un partenariat à plus grande échelle ? Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu'une marque de mode collabore avec une équipe de football. Depuis 2016, l'AC Milan travaille avec Diesel, Liverpool est habillé par Levi's et en 2014, le PSG a initié un partenariat avec Hugo Boss.

publié le 4 mars 2020 à 17h26
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte