L'ÉQUIPE

L'Atlético de Madrid s'associe au créateur Philipp Plein

Koke vêtu d'un costume Philipp Plein. (Philipp Plein)
Koke vêtu d'un costume Philipp Plein. (Philipp Plein)

Après être devenu le partenaire mode de l'AS Monaco en 2018, le designer allemand Philipp Plein s'associe désormais à l'Atlético de Madrid. Et ce, jusqu'en 2023.

ma liste
commenter
réagir

Après l'Inter Miami CF de David Beckham avec Ralph Lauren, c'est au tour de l'Atlético de Madrid d'annoncer son nouveau «fashion partner». Le club espagnol s'est associé au créateur de mode Philipp Plein pour les quatre prochaines saisons. Comme pour l'AS Monaco, le styliste allemand, qui a lancé sa marque éponyme en 2004, habillera les joueurs et les dirigeants pour les sorties officielles.

L'ÉQUIPE

Dans la collection qu'il a imaginée pour les Colchoneros, «le roi du bling» comme il est surnommé, est resté très sobre. Cette dernière comprend un manteau en laine noire au col rouge, un costume noir et d'une chemise blanche tous deux frappés du logo métallique de la marque.

Voir cette publication sur Instagram

AS Monaco x @philippplein

Une publication partagée par AS Monaco (@asmonaco) le

Une marque de luxe qui plaît aux sportifs

S'il a commencé sa carrière en confectionnant des lits pour chiens, Philipp Plein voit aujourd'hui ses créations s'entasser dans les armoires des athlètes. Lionel Messi, Neymar, le pilote de MotoGP Jorge Lorenzo ou encore le footballeur américain Braxton Miller, tous arborent les pièces, parfois barrées, du Munichois. Lancée en 2004, l'entreprise rassemble trois marques (Philipp Plein, Plein Sport et Billionaire Couture).

publié le 27 mars 2020 à 14h46 mis à jour le 21 juillet 2020 à 19h12
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte