L'ÉQUIPE

Coupe du monde : Nils Allègre, après sa 15e place en descente à Wengen : « J'ai tout donné »

Nils Allègre à l'issue de la descente à Wengen. (A. Grosclaude/Presse Sports)
Nils Allègre à l'issue de la descente à Wengen. (A. Grosclaude/Presse Sports)

Nils Allègre a terminé meilleur Français de la descente de Wengen, samedi, en s'adjugeant la 15e place.

ma liste
commenter
réagir

Nils Allègre, 15e de la descente de Wengen à 1''54 de Beat Feuz : « Dans la manière, c'est bien, j'ai tout donné, j'ai mis tout mon coeur. Mais j'ai fait quelques erreurs qui me coûtent cher, je ne passe pas loin de la correctionnelle. Dans le S, c'est passé un peu par miracle, c'est là que je laisse pas mal de temps, derrière je n'ai plus beaucoup de vitesse. Mais dans la manière, je suis content. »

L'ÉQUIPE

Maxence Muzaton, 19e à 1''57 : « Je fais deux ou trois petites erreurs qui coûtent cher. Aujourd'hui (samedi), c'était une descente sprint, surtout pour ce profil de Wengen qui d'habitude fait 2'30''. Ce n'est pas du mauvais ski, mais je me suis trompé à deux endroits. Ce n'est encore pas devant, il me manque cette régularité. Les mecs devant ne font pas de faute, ils s'envoient et ça passe. À moi d'essayer de construire autour de ça, de trouver la régularité.»

Johan Clarey, 57e à 4''83 : « J'ai eu un peu de difficulté et je termine avec de la frustration. Pendant la manche, j'ai senti que je n'étais pas complètement à mon aise. J'avais des sensations difficiles, je vais voir à la vidéo pourquoi. Mais aujourd'hui, j'ai tout donné. C'est une piste que j'ai du mal à comprendre, j'ai un peu moins de feeling que sur d'autres. Cette année encore, j'ai eu du mal. Mais à force d'essayer des choses, un jour ça claquera peut-être. »

publié le 18 janvier 2020 à 15h09 mis à jour le 18 janvier 2020 à 15h09
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte