L'ÉQUIPE

Rémi Tales, l'ancien international français, met un terme à sa carrière

L'ancien demi d'ouverture international Rémi Tales (36 ans ; 24 sélections) a annoncé ce samedi qu'il arrêtait sa carrière.

ma liste
commenter
réagir

« Aujourd'hui est venue l'heure de donner le coup de sifflet final. Cette partie, je l'avais imaginée belle mais en fait, elle s'est révélée être magnifique. » C'est par ces mots que Rémi Tales a annoncé la fin de sa carrière ce samedi, sur les réseaux sociaux.

L'ÉQUIPE

Le demi d'ouverture de 36 ans évoluait à Mont-de-Marsan (Pro D2) depuis deux saisons. En 2019-2020, il a disputé 17 matches. Passé par La Rochelle, Castres et le Racing 92, il compte deux titres de champion de France (2013 et 2016) à son palmarès. Il a également disputé 24 matches sous le maillot de l'équipe de France, prenant notamment part aux Tournois des Six Nations 2014 et 2015, ainsi qu'à la Coupe du monde 2015.

« Le coup de sifflet final est maintenant donné, merci à la grande famille du rugby, aux supporters et à tous mes partenaires de route, ajoute Tales dans son message. Donner au rugby tout ce qu'il m'a donné serait prétentieux mais à mon tour de faire la passe ! »

publié le 23 mai 2020 à 17h19
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte