L'ÉQUIPE

Coronanirus : quand Fabio Quartararo craque

Fabio Quartararo n'en peut plus de son confinement, lui qui paraissait armé pour remporter son premier GP. Il s'est lâché sur Twitter.

ma liste
commenter
réagir

Pas facile de tuer le temps quand on est un athlète de haut niveau en pleine jeunesse, sans savoir quand débutera sa saison. Fabio Quartararo s'est amusé à publier une photo de lui, casqué, en combinaison, allongé sur son canapé à son domicile d'Andorre. Il manquait juste les gants.

L'ÉQUIPE

Image accompagnée de quelques mots : « Jour je ne sais pas combien, je deviens fou, MAIS on reste à la maison ». Le tout traduit également en Anglais et agrémenté d'émoticones. Un message retweeté plus de 500 fois et aimé par 4.000 personnes.

La saison de MotoGP devait débuter le 8 mars au Qatar, seules les courses de Moto2 et Moto3 ont pu se dérouler. Les GP d'Espagne (3 mai) à Jerez et de France (17 mai) au Mans, d'Italie (31 mai) au Mugello, n'ont pas encore été reportés, mais au regard de la situation sanitaire eu Europe, difficile d'imaginer qu'ils puissent se dérouler aux dates prévues. Les GP de Thaïlande et des Amériques et d'Argentine ont eux été décalés en fin de saison.

publié le 23 mars 2020 à 11h53
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte