L'ÉQUIPE

Le Memorial Tournament finalement à huis clos

Le Muirfield Village Golf Club accueille chaque année le Memorial Tournament, à Dublin (Ohio). Ce sera sans la foule des grands jours cette année. (DR)
Le Muirfield Village Golf Club accueille chaque année le Memorial Tournament, à Dublin (Ohio). Ce sera sans la foule des grands jours cette année. (DR)

Le Memorial Tournament prévu la semaine prochaine devait accueillir du public. Mais le PGA Tour a préféré poursuivre le huis clos face à la situation sanitaire aux États-Unis.

ma liste
commenter
réagir

Il devait être le tournoi de reprise pour les fans du PGA Tour. Mais le Memorial Tournament, censé accueillir quelques milliers de supporters privés de leurs stars depuis des semaines, se jouera finalement à huis clos. C'est la « rapide dynamique de changement de l'épidémie de Covid-19 », qui était mise en avant par un communiqué du circuit américain pour expliquer la mesure.

L'ÉQUIPE

« Nous devons nous concentrer sur la priorité n° 1 du retour au jeu : la sécurité et la santé de tous les intervenants impliqués dans les tournois, expliquait Jay Monahan le boss du PGA Tour. Cette décision (de jouer à huis clos) a été dure à prendre, mais elle a été décidée collectivement. Nous sommes persuadés que nous parviendrons à rouvrir nos tournois aux fans quand le bon moment sera venu. »

Le Memorial Tournament se disputera donc bien à huis clos la semaine prochaine (14 au 19 juillet) sur le parcours du Muirfield Village Golf Club à Dublin (Ohio).

publié le 6 juillet 2020 à 21h20
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte