L'ÉQUIPE

Farmers Insurance Open : Ryan Palmer intouchable, Tiger Woods 17e

Ryan Palmer. (Orlando Ramirez/USA Today Sports)
Ryan Palmer. (Orlando Ramirez/USA Today Sports)

Après son 72 de la veille, Ryan Palmer a joué dix coups de mieux (-10), vendredi, pour prendre la tête du Farmers Insurance Open. Tiger Woods affiche -4 (17e).

ma liste
commenter
réagir

Même si son 72 (par) du jeudi n'était certes pas sur le même parcours (South Course), Ryan Palmer a tout de même joué dix coups de moins que la veille, vendredi à Torrey Pines. Une superbe carte de 62 (-10) à peine ternie d'un bogey au 18 pour le Texan, quadruple vainqueur sur le PGA Tour.

L'ÉQUIPE

« Il n'y avait pas beaucoup de monde sur le parcours Nord et très peu de leaderboards, ce qui m'a évité de cogiter, révèle Palmer, âgé de 43 ans et membre du circuit américain depuis 2004. J'étais parfois tenté d'allumer mon téléphone pour voir où j'en étais, mais je n'ai pas craqué. Je me suis dit : "Ne regarde pas, on fera les comptes à la fin ". Mais je savais que je me rapprochais de la tête ! »

Woods accroché

Lancé sur le South Course, Tiger Woods rend une carte de 71 (-1) malgré un double bogey dès le premier trou. Le septuple vainqueur du Farmers a pris quatre putts sur ce green, piégé par l'herbe « poa » qu'il connaît pourtant par coeur. « Mon troisième putt est vraiment terrible. Le second, c'est quelque chose qui arrive souvent sur cette herbe poa. J'ai essayé de prendre la pente et la balle a rebondi... »

8
Tiger Woods a déjà remporté à huit reprises une épreuve du PGA Tour malgré six coups (ou +) de retard après 36 trous. À trois reprises, c'était au Farmers Open.
L'ÉQUIPE

Le champion en titre Justin Rose a manqué le cut de deux coups, tout comme Phil Mickelson (+1), triple vainqueur de l'épreuve et qui fêtait cette année sa 30e apparition à Torrey Pines.

publié le 25 janvier 2020 à 10h02 mis à jour le 25 janvier 2020 à 10h15
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte