Zéro point et dernière place au Championnat : Alpine n'avance toujours pas

L'écurie Alpine n'en finit pas de se restructurer, mais avec une F1 2024 très mal née, difficile de croire à une prochaine embellie sportive alors qu'elle pointe à la dernière place du Championnat avec zéro point en quatre courses.

Esteban Ocon devant Pierre Gasly lors du premier GP de la saison. Loin des avant-postes, les pilotes français se battent pour actuellement en queue de peloton. (R. De Waal/Presse Sports)
Esteban Ocon devant Pierre Gasly lors du premier GP de la saison. Loin des avant-postes, les pilotes français se battent pour actuellement en queue de peloton. (R. De Waal/Presse Sports)
Esteban Ocon devant Pierre Gasly lors du premier GP de la saison. Loin des avant-postes, les pilotes français se battent pour actuellement en queue de peloton. (R. De Waal/Presse Sports)

Zéro point et dernière place au Championnat : Alpine n'avance toujours pas

L'écurie Alpine n'en finit pas de se restructurer, mais avec une F1 2024 très mal née, difficile de croire à une prochaine embellie sportive alors qu'elle pointe à la dernière place du Championnat avec zéro point en quatre courses.

ma liste
commenter
réagir

Parmi les écuries du plateau, il y a des vendeurs de canettes (Red Bull, Racing Bulls), des artisans du sport automobile (Haas, Sauber, Williams), des marchands de bolides de rêve (Aston Martin, Ferrari, McLaren) et deux géants de l'industrie automobile : Mercedes, décevant 4e au Championnat du monde des constructeurs, et Renault, alias Alpine, actuel 10e et dernier de la classe. Deux entités qui doivent des comptes à leurs actionnaires.

Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte