Bernie Ecclestone l'avait rêvé. Liberty, la société qui a pris son relais, est en train d'y arriver. Ecclestone, l'homme qui a inventé la Formule 1 moderne souhaitait plus que tout voir ses voitures rouler dans Manhattan, conquérir le marché américain. Il n'y est jamais arrivé. Pire, la compagnie US qui lui a racheté les droits de la discipline le priva de son si cher jouet, l'évinçant rapidement de son paddock adoré.
Comment Miami est devenu un rendez-vous incontournable du calendrier de la F1
En trois ans à peine, le Grand Prix de Miami, qui s'est déroulé ce dimanche, a su séduire un public américain de plus en plus nombreux et enthousiaste. Pour les écuries et leurs sponsors, il est devenu le week-end le plus intense de l'année.
Nico Hülkenberg au volant de sa Haas-Ferrari lors des qualifications du Grand Prix de Miami. (H. Bratic/Expa)
Comment Miami est devenu un rendez-vous incontournable du calendrier de la F1
En trois ans à peine, le Grand Prix de Miami, qui s'est déroulé ce dimanche, a su séduire un public américain de plus en plus nombreux et enthousiaste. Pour les écuries et leurs sponsors, il est devenu le week-end le plus intense de l'année.
ma liste
commenter
réagir
0 commentaire
0 réaction
Les commentaires sont soumis à des règles de modération.
lire la charte
Il n’y a pas encore de commentaire à cet article.