L'ÉQUIPE

Toto Wolff : « Je suis et je reste le patron de Mercedes »

Toto Wolff, patron de l'écurie Mercedes. (S. Boué/L'Équipe)
Toto Wolff, patron de l'écurie Mercedes. (S. Boué/L'Équipe)

Dans un entretien au quotidien autrichien Österreich, le patron de l'écurie Mercedes affirme qu'il n'est pas question pour lui de changer d'air « dans le court terme ».

ma liste
commenter
réagir

Depuis dix jours, la rumeur a enflé, envoyant Toto Wolff, patron et actionnaire de l'écurie Mercedes chez Aston Martin. Le constructeur britannique, repris en main par le milliardaire Lawrence Stroll, reviendra en F1 l'an prochain avec l'écurie du Canadien, père du pilote Lance qui court pour Racing Point.

L'ÉQUIPE

« J'ai été surpris par l'attitude de certains cet hiver »

Toto Wolff

Dans une interview au quotidien autrichien Österreich, Toto Wolff dément. « J'adore ce sport et cette équipe, commence-t-il. Mais j'ai été surpris par l'attitude de certains cet hiver. Cela pourra jouer dans ma décision mais je suis et je reste le patron de Mercedes Motorsport et rien ne changera dans le court terme. »

Quid de la possibilité d'un départ pour Aston Martin ? « Mon contrat court jusqu'à la fin de 2020, poursuit l'Autrichien de 48 ans. Nous avons beaucoup de discussions sur ce que nous voulons faire ensemble. Avec le corona, nous avons désormais des problèmes bien plus graves à régler, des problèmes humains. Je ne vais pas devenir PDG d'Aston Martin et je ne vais pas y faire des investissements non plus. »

publié le 6 avril 2020 à 12h58
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte