L'ÉQUIPE

GP du Canada virtuel : Russell fait la passe de quatre

Le pilote Williams George Russell a remporté un quatrième Grand Prix virtuel consécutif, sur le tracé du GP du Canada. Place, désormais, au retour en piste des F1.

ma liste
commenter
réagir

A défaut de lui permettre de s'illustrer en piste, la pause forcée engendrée par le Covid-19 aura au moins donné à George Russell l'occasion de se mettre en évidence sur simulateur. Pour le septième et dernier GP virtuel organisé par la F1, celui qui retrouvera le baquet de sa Williams à l'occasion de la reprise du Championnat du monde le 5 juillet en Autriche s'est à nouveau montré le plus habile sur la piste du Circuit Gilles-Villeneuve modélisée sur jeu vidéo.

L'ÉQUIPE

Après l'Espagne, Monaco et l'Azerbaïdjan, le Britannique (22 ans) s'offre ainsi une quatrième victoire de rang et un titre virtuel. « Tout ça était très sympa, cela nous a permis de nous occuper et de nous maintenir entraînés en développant notre côté compétiteur », apprécie Russell qui a une nouvelle fois devancé Alex Albon, le pilote Red Bull. Vainqueur un peu plus tôt dans l'après-midi des 24 Heures du Mans virtuelles, Louis Deletraz s'est classé douzième.

publié le 14 juin 2020 à 22h51
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte