Ils n'étaient pas tous suspendus aux fils info de leurs smartphones. Pourtant, les dirigeants des clubs français guettaient dans leur majorité le résultat de l'appel d'offres de la Ligue des champions. L'annonce du succès du duo Canal + - beIN Sports et donc de l'échec de Mediapro, malgré une offre estimée à 350 M€ annuels, a été quasiment immédiatement vue à travers le prisme national puisque le groupe audiovisuel espagnol sera diffuseur de la Ligue 1 et de la L2 à partir du 1er juillet, contre respectivement 780 et 32 M€ annuels.
Les présidents s'interrogent sur le choix de l'UEFA après l'appel d'offres de la Ligue des champions
Le choix de l'UEFA n'a pas enchanté les patrons des clubs français. Si une certaine inquiétude existe, elle demeure encore limitée.
Le choix de l'UEFA n'a pas enchanté les patrons des clubs français. (REAU ALEXIS / L'EQUIPE)
Les présidents s'interrogent sur le choix de l'UEFA après l'appel d'offres de la Ligue des champions
Le choix de l'UEFA n'a pas enchanté les patrons des clubs français. Si une certaine inquiétude existe, elle demeure encore limitée.
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