L'ÉQUIPE

Voro, nouvel entraîneur de Valence : « C'est une fierté que le club pense à moi »

Voro, qui a remplacé lundi Albert Celades sur le banc du Valence CF, ne se projette pas au-delà de la fin de la saison qu'il espère terminer du mieux possible.

ma liste
commenter
réagir

Voro, de son vrai nom Salvador Gonzalez Marco, a remplacé lundi Albert Celades au poste d'entraîneur de Valence après la défaite concédée la veille à Villarreal (2-0). L'ancien responsable délégué de l'équipe première, qui a également porté le maillot valencian durant sa carrière de joueur, joue les intérimaires pour la sixième fois sur le blanc des Blanquinegros. Flatté de cette responsabilité, Voro se concentre uniquement sur la fin de saison, sans se projeter au-delà :

L'ÉQUIPE

« Pour moi, c'est un acte de responsabilité de prendre en charge l'équipe dans un moment de difficulté pour le club. Les dirigeants ont pensé que je pouvais apporter des solutions en tant que nouvel entraîneur. C'est une fierté que le club pense à moi. Surtout dans un moment aussi compliqué. Mais je ne pense pas plus loin que les six prochains matches. Je vais juste donner le maximum pour inverser la dynamique de l'équipe, c'est tout. »

Valence accueille l'Athletic Bilbao ce mercredi à 19h30 pour la 33e journée de Liga.

publié le 1 juillet 2020 à 14h09
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte