NBA : DeMarre Carroll et Jeff Green vont rejoindre les Houston Rockets

DeMarre Carroll va rester au Texas. Il passera de San Antonio à Houston. (B. Streicher/USA Today Sports/Presse Sports)

Selon ESPN, les Houston Rockets vont recruter DeMarre Carroll (33 ans), qui a reçu un bon de sortie de San Antonio, et Jeff Green (33 ans), sans équipe depuis la fin du mois de décembre.

Les ailiers DeMarre Carroll et Jeff Green vont s'engager prochainement avec les Houston Rockets, actuellement cinquièmes de la Conférence Ouest, selon le toujours bien informé Adrian Wojnarowski d'ESPN. Carroll (33 ans) a conclu un accord pour quitter les San Antonio Spurs, où il était arrivé en début de saison. Il n'a joué que 15 rencontres pour des moyennes de 2,2 points et 2,1 rebonds par match.

Carroll a débuté en NBA en 2009 avec les Memphis Grizzlies. Il avait ensuite joué cinq matches avec les Houston Rockets en 2010-2011, avant de porter les couleurs de Denver, Utah, Atlanta, Toronto et Brooklyn.

Green (33 ans), lui, va signer un contrat de dix jours avec les Rockets. Le temps d'être prêt physiquement avant de parapher un autre bail jusqu'à la fin de la saison.

Il était arrivé en début de saison à l'Utah Jazz. Mais il avait quitté la franchise de Salt Lake City le 24 décembre dernier et est depuis sans équipe. Ses moyennes de la saison étaient de 7,8 points et 2,7 rebonds par match. Arrivé en NBA en 2007, Green a aussi joué pour Seattle, Oklahoma City, Boston, Memphis, les LA Clippers, Orlando, Cleveland et Washington.

lire aussi

L'actu de la NBA

publié le 18 février 2020 à 08h43 mis à jour le 18 février 2020 à 09h18
commentaires (6) lire la charte
commenter cet article
les mieux notés les plus récents
djedjay44 le 18 février 2020 à 12h15

Carroll va un peu durcir le côté défensif de Houston qui en a bien besoin depuis le départ de capella il c'est un peu perdu après sont départ d'atlanta mais j'espère qu'il retrouvera son niveau quand a green il apportera plus de profondeur de banc plutôt intéressant pour les rockets

répondre
5
0
voir tous les commentaires... (6)