Jeep Elite : l'Asvel poursuit sa série après sa victoire à Dijon

Amine Noua a été le meilleur marqueur de son équipe. (A. Martin/L'Équipe)

Les Rhodaniens ont dominé Dijon en Bourgogne (79-70). Avec cinq succès en autant de rencontres, l'Asvel s'installe un peu plus confortablement dans le haut du classement.

Quatre jours après l'exploit réalisé sur son parquet contre le Panathinaïkos (79-78), l'Asvel a continué sa belle série de victoires cette saison, du côté de Dijon. Avec cinq victoires (en comptant le succès en match avancé face à Boulazac), les Villeurbannais sont toujours invaincus en Championnat.

À Dijon, chez le sixième de Jeep Elite qui tournait à trois victoires en trois matches, les hommes de Zvezdan Mitrovic n'ont jamais vraiment été inquiétés. Après un premier quart-temps de rêve (25-13), l'Asvel continuait sur sa lancée pour creuser un écart de 21 points au coeur du deuxième quart-temps.

Emmené par un Amine Noua efficace (16 points), les Rhodaniens ont laissé Dijon revenir légèrement au score mais sans que cela n'ait de conséquences sur l'issue de la rencontre. Au final, l'Asvel s'impose de neuf points (79-70). Lyon-Villeurbanne s'installe un peu plus en haut du classement du Championnat de France.

publié le 13 octobre 2019 à 17h56 mis à jour le 13 octobre 2019 à 18h46
commentaires (46) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
Beausport le 14 octobre 2019 à 09h30

Du bon boulot, être invaincu, c'est TOUJOURS bien, même si ça s'arrêtera un jour. Maintenant, jeudi, le Bayern, à l'extérieur, autre défi, et là, l'ASVEL ne peut plus prétendre à l'anonymat... Go mon ASVEL!

répondre
23
1
voir tous les commentaires... (46)