L'ÉQUIPE

Ligue des champions : première défaite pour Cannes

Amanda Coneo et les Cannoises se sont inclinées ce mardi. (A. Mounic/L'Équipe)
Amanda Coneo et les Cannoises se sont inclinées ce mardi. (A. Mounic/L'Équipe)

Invaincues depuis le début de la campagne européenne cette saison, les Cannoises ont fini par s'incliner à domicile face aux Russes d'Ekaterinbourg au terme du tie-break, ce mardi. À l'inverse, Nantes a gagné et prend la tête du groupe D.

ma liste
commenter
réagir

Si le RC Cannes avait réalisé un sans-faute en remportant tous ses matches de la Ligue des Champions depuis le début de la saison, la belle série a pris fin, ce mardi soir au Palais des Victoires de la cité azuréenne.

L'ÉQUIPE

Les protégées de Marchesi ont pourtant livré une féroce bataille de presque deux heures face aux Russes d'Uralochka Ekaterinburg avant de s'incliner au terme d'un palpitant tie-break (26-24, 22-25, 21-25, 25-21, 13-15). En dépit de cette défaite, Cannes reste en tête du groupe E de la Ligue des Champions avant le match qui l'opposera au Dynamo Moscou, jeudi prochain, et celui contre Plovdiv, le 5 février.

Nantes leader du groupe D

Dans le groupe D, Nantes a effectué une très belle opération en s'imposant 3-1 (25-23, 15-25, 25-22, 25-18) contre les Hongroises du Vasas Budapest. Au terme de cette quatrième journée de la Ligue des Champions, les Nantaises prennent les commandes du groupe et peuvent espérer se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

publié le 22 janvier 2020 à 00h22
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte