La crise sanitaire a donné la migraine aux programmateurs des chaînes, mais il suffit d'allumer sa télévision le dimanche matin pour s'apercevoir qu'il y a des choses qui ne changent pas. On peut toujours prendre tranquillement son café-croissant dominical en compagnie de Dominique Chapatte, présentateur de Turbo depuis 1987, ou apprécier un sujet sur « la dynastie » de la Nissan GTR dans la doyenne des émissions de TF1, Automoto, un millésime de 1975.
Les émissions auto, valeur sûre de la télévision en temps de crise
Même en pleine crise sanitaire, les émissions automobiles sont toujours là. Plébiscitées dans le monde entier, elles vont devoir s'adapter à la crise économique qui menace.
RMC Découverte a beaucoup misé sur une adaptation française de l'émission britannique Top Gear. Sera-t-elle victime du plan d'économie du groupe NextRadio TV ? (Abaca)
Les émissions auto, valeur sûre de la télévision en temps de crise
Même en pleine crise sanitaire, les émissions automobiles sont toujours là. Plébiscitées dans le monde entier, elles vont devoir s'adapter à la crise économique qui menace.
ma liste
commenter
réagir
0 commentaire
0 réaction
Les commentaires sont soumis à des règles de modération.
lire la charte
Il n’y a pas encore de commentaire à cet article.