Il ne suffit pas de « casser les codes », selon le slogan de Tony Estanguet, président du Comité Paris 2024 (COJO), pour vendre des tickets d'entrée à près de 100 M€, même à de riches sociétés du CAC 40. Outre le prix, indicatif, pour le premier rang de partenaire premium ouvert aux entreprises qui réalisent 500 M€ de chiffre d'affaires, le triple champion olympique de canoë (C1) doit faire face à une série d'obstacles pas toujours anticipés.
Le comité Paris 2024 cherche un milliard d'euros pour son budget
Malgré les couacs Total et Airbnb, le Comité Paris 2024 poursuit sans s'inquiéter sa chasse aux sponsors. Objectif : trouver 1,1 milliard d'euros pour financer un petit tiers de son budget.
La place de la Concorde avait été le théâtre de la Journée olympique, le 23 juin dernier à Paris. (L. Argueyrolles/L'Équipe)
Le comité Paris 2024 cherche un milliard d'euros pour son budget
Malgré les couacs Total et Airbnb, le Comité Paris 2024 poursuit sans s'inquiéter sa chasse aux sponsors. Objectif : trouver 1,1 milliard d'euros pour financer un petit tiers de son budget.
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