Jeux Olympiques : la règle 40 du CIO, sur les sponsors, adaptée en France

La France adapte la charte du CIO sur la publicité pour permettre aux athlètes de remercier leurs sponsors non olympiques pendant les Jeux et vice-versa.

Aux Jeux de Tokyo, Teddy Riner pourra remercier ses sponsors mais sans utiliser les propriétés olympiques.
Aux Jeux de Tokyo, Teddy Riner pourra remercier ses sponsors mais sans utiliser les propriétés olympiques.
Aux Jeux de Tokyo, Teddy Riner pourra remercier ses sponsors mais sans utiliser les propriétés olympiques.

Jeux Olympiques : la règle 40 du CIO, sur les sponsors, adaptée en France

La France adapte la charte du CIO sur la publicité pour permettre aux athlètes de remercier leurs sponsors non olympiques pendant les Jeux et vice-versa.

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La sacro-sainte règle 40 du CIO, qui interdit la publicité des partenaires non olympiques (ceux qui ne sont ni en contrat avec le CIO, ni avec le Comité d'organisation des Jeux) pendant les JO, a désormais sa version française. Elle tient sur quatre pages, intitulées « application de la règle 40 pour la délégation olympique française » et présentées aujourd'hui aux Fédérations et aux athlètes.

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