Mike Tyson a créé en Californie un ranch de plus de 150 hectares dédié au cannabis, avec hôtellerie de luxe, camping chic et commercialisation de produits à base de CBD. (Facebook tysonranchofficial)

Aux États-Unis, le business du cannabis plaît aux sportifs

Mike Tyson a créé en Californie un ranch de plus de 150 hectares dédié au cannabis, avec hôtellerie de luxe, camping chic et commercialisation de produits à base de CBD. (Facebook tysonranchofficial)

Aux États-Unis, le business du cannabis plaît aux sportifs

Mike Tyson a créé en Californie un ranch de plus de 150 hectares dédié au cannabis, avec hôtellerie de luxe, camping chic et commercialisation de produits à base de CBD. (Facebook tysonranchofficial)

Champions en activité ou retraités sont nombreux à investir dans le business du cannabis et de ses dérivés, aux États-Unis. Un secteur en pleine expansion, où la victoire est semée d'embûches.

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Megan Rapinoe, Floyd Landis, Mike Tyson et Joe Montana ont un point commun. Celui d'être ou d'avoir été des champions dans leurs sports respectifs ? Oui, mais aussi, et surtout, celui d'avoir investi dans le cannabis, légal, aux États-Unis. Trente-trois États (sur cinquante) autorisent son usage médical et désormais onze celui récréatif (d'autres ont des lois en préparation). Le business est en pleine expansion. Évalué à 10 milliards de dollars en 2018 (uniquement pour la vente légale), ce marché pourrait représenter 72 milliards en 2027 selon l'institut Grand Review Research.

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