Simona Halep à propos de l'arrêt possible de la saison : « Le pire scénario »

Halep avait remporté Wimbledon l'an passé. (S. Boué/L'Équipe)
Halep avait remporté Wimbledon l'an passé. (S. Boué/L'Équipe)

La n°2 mondiale Simona Halep a évoqué sur Eurosport l'arrêt de la saison en raison de l'épidémie de coronavirus. Pour elle, ce serait « le pire scénario ».

Simona Halep, elle aussi, est inquiète. La Roumaine a évoqué sur Eurosport le risque d'une fin de saison blanche en raison de l'épidémie de coronavirus. Et, comme d'autres, elle a peur de ne pas pouvoir rejouer en 2020. « Dans ma tête, le pire scénario c'est que toute la fin de saison soit annulée, a-t-elle expliqué. Je pense que l'arrêt va aller au-delà du mois de juillet. On espère que l'US Open (31 août - 13 septembre) se jouera mais ce n'est pas sûr parce que New York est en grande difficulté en ce moment. »

Interrogée sur l'annulation de Wimbledon, la vainqueure de l'édition 2019 a répondu dans un sourire : « Je le prends positivement parce que ça veut dire que je suis la championne en titre pour deux ans. » Confinée chez elle, la n°2 mondiale s'entretient sans jouer. « Je n'étais jamais restée autant de temps sans toucher une raquette, a-t-elle raconté. Et je veux rester comme ça pour encore au moins un mois. Je fais très attention parce que je suis un peu inquiète. Je me lève vers 10 ou 11 heures, sans réveil. Je fais quelques exercices et je me sens en forme. »

publié le 5 avril 2020 à 17h14
commentaires (20) lire la charte
commenter cet article
les mieux notés les plus récents
SutterColmar le 05 avril 2020 à 18h20

Non, le pire scénario c’est d’en mourir! Faut relativiser ma belle

répondre
28
14
voir tous les commentaires... (20)