L'ÉQUIPE

Quand Ashleigh Barty s'amuse avec le téléphone d'un journaliste

D'humeur badine en conférence de presse, Ashleigh Barty a décroché le téléphone d'un journaliste et tenté d'entamer une conversation avec son interlocuteur. Sans succès...

ma liste
commenter
réagir

Malgré les incendies dramatiques qui ravagent leur pays, il faut reconnaître que les Australiens ont su conserver le sens du cool. Ashleigh Barty l'a démontré en conférence de presse. Les smartphones étant dotés d'une fonction dictaphone, il n'est pas rare de les voir remplacer ces derniers en face des sportifs. La prudence implique cependant de les mettre en mode avion afin de ne pas voir un appel semer le désordre. Une précaution que n'avait pas prise un des journalistes en face d'Ashleigh Barty à Adelaïde.

L'ÉQUIPE

Voyant le téléphone vibrer, Barty a simplement décidé de décrocher et d'entamer une conversation avec une interlocutrice inconnue (a priori la grand-mère du journaliste). Sans succès puisque cette dernière a raccroché au nez de la n°1 mondiale. Pas vexée, cette dernière a ensuite expliqué que cela lui arrivait fréquemment lorsqu'elle téléphonait à ses nièces et neveux.

Adélaïde : Barty se qualifie pour les demi-finales

publié le 15 janvier 2020 à 15h23 mis à jour le 16 janvier 2020 à 15h27
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte