L'ÉQUIPE

Paire à propos de l'US Open : « Aujourd'hui, je dis non »

Benoît Paire dispute depuis plusieurs semaines l'UTS. (A. Mounic/L'Équipe)
Benoît Paire dispute depuis plusieurs semaines l'UTS. (A. Mounic/L'Équipe)

Dans une interview accordée à RMC Sport, Benoît Paire a confié que pour l'heure il ne se voyait pas aller aux États-Unis disputer l'US Open fin août.

ma liste
commenter
réagir

Benoît Paire n'est pas vraiment chaud pour faire le voyage jusqu'à New York pour disputer l'US Open (31 août - 13 septembre). Interrogé sur l'éventualité de le voir rallier les États-Unis, le Français s'est montré très clair au micro de RMC Sport. « Aujourd'hui, je dis non », a-t-il lâché.

L'ÉQUIPE

Et d'expliquer sa position : «  Quand je vois les conditions actuelles sur place, ce qu'il faut faire pour y participer, je préfère limite attendre les tournois en Europe comme Madrid et Rome tranquillement. Il y a un mois j'aurais dit cela va mieux, les bars rouvrent, les restaurants rouvrent, mais là c'est un peu la catastrophe. »

« Y aller c'est prendre le risque de se faire contaminer, a-t-il poursuivi. Même si moi le premier j'ai envie de jouer au tennis, de voyager, car c'est notre quotidien. Si c'est y aller avec des risques et observer une quarantaine au retour, cela paraît compliqué car si on joue l'US Open, on doit sacrifier Madrid et Rome. »

publié le 4 juillet 2020 à 22h08
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte