L'ÉQUIPE

Denis Shapovalov après sa défaite à Bercy face à Djokovic : « Va falloir que je bosse mon retour »

Heureusement pour lui, Denis Shapovalov a été efficace sur sa première balle de service (83% de points marqués), parce qu'en retour... (S. Boué/L'Équipe)
Heureusement pour lui, Denis Shapovalov a été efficace sur sa première balle de service (83% de points marqués), parce qu'en retour... (S. Boué/L'Équipe)

Le Canadien Denis Shapovalov regrettait de ne pas avoir mieux relancé le service de Novak Djokovic en finale de Bercy, où il s'est incliné ce dimanche (6-3, 6-4).

ma liste
commenter
réagir

Denis Shapovalov (battu par Novak Djokovic en finale de Bercy, 6-3, 6-4): « Le plus dur a été de retourner son service, il a eu un super pourcentage de premières balles et il le place super bien. Il est dur à lire, en plus il le change souvent, varie beaucoup. Il trouvait toutes ses cibles sur ce coup-là. Le crédit lui revient. Il a joué un super match au terme d'une grande semaine. Je n'étais pas nerveux avant le match, juste enthousiaste, mais j'ai mal commencé, c'est vrai. Ma saison est terminée et je retiendrai que je ne me suis pas découragé quand ça allait un peu moins bien, au coeur de l'année. J'ai continué à travailler dur. C'était une super semaine, ici, pour moi, mais ça ne s'arrête pas là. Je vais retourner m'entraîner, et si je veux battre des gars comme Novak (Djokovic) à l'avenir, va falloir que je bosse mon retour. »

publié le 3 novembre 2019 à 17h28
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte