L'ÉQUIPE

« C'était trop juste », estime Kristina Mladenovic après sa défaite face à Karolina Pliskova au premier tour de l'Open d'Australie

La Française regrettait de ne pas avoir su gagner quelques jeux accrochés et admettait qu'elle était un peu trop juste mardi, au premier tour de l'Open d'Australie, face à la n°2 mondiale Karolina Pliskova (6-1, 7-5).

ma liste
commenter
réagir

Kristina Mladenovic, après sa défaite face à Karolina Pliskova (6-1, 7-5) : « C'est dur. Il y a eu des jeux accrochés en début de match et je n'arrive pas à les prendre. Je pense que cela aurait fait un match différent si j'avais saisi ces balles de jeu. Elle démarre très fort, moi pas suffisamment bien, même si je ne pense pas commencer mal. Mais en face, c'est la n°2 mondiale. Je ne me sentais pas mal sur le terrain, j'ai continué à faire le truc, à essayer de grappiller point par point, à être agressive, ce qui a fait qu'au fur et à mesure, mon jeu s'est installé et s'est établi à son niveau. Mais elle a été impeccable sur son service. Dans le deuxième set, j'ai des balles de break et elle sort des aces ou des services gagnants. Rien à dire. Ça se joue à pas grand-chose pour retourner le deuxième set. Mais c'était trop juste pour moi aujourd'hui (mardi). »

publié le 21 janvier 2020 à 04h33 mis à jour le 21 janvier 2020 à 14h40
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte