Cette saison, les maillots de la Roma font décidément beaucoup parler d'eux et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Lors de la cinquième journée de Serie A ce mercredi face à l'Atalanta Bergame (2-0), la tenue des giallorossi comportait un flocage spécial. La raison ? Le club de la capitale italienne a tout simplement célébré son partenariat avec la marque de mode japonaise, Tokidoki. Sur les numéros et les noms des joueurs, on pouvait y voir Romolo, la nouvelle mascotte du club imaginée par le créateur de Tokidoki, Simone Legno.
Le club se met à la page
Comme le Paris Saint-Germain avec Edifice ou Bape, la Juventus avec Palace ou encore Manchester United avec True Religion, l'AS Rome s'immisce aussi dans l'univers de la mode. Avec sa collection capsule qui devrait sortir le 27 septembre, les dirigeants romains espèrent ainsi toucher un autre public. Elle comprend une statuette de la mascotte du club, des vêtements et des casquettes de la marque New Era en édition limitée.