L'ÉQUIPE

Asics se lance dans le monde du skate avec un nouveau modèle de chaussures

La skateuse japonaise Kisa Nakamura est désormais équipée par Asics. (Instagram @kisanakamuraa)
La skateuse japonaise Kisa Nakamura est désormais équipée par Asics. (Instagram @kisanakamuraa)

À moins d'un an des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, Asics devient l'équipementier officiel de la skateuse Kisa Nakamura, victorieuse des X-Games en 2016. La marque japonaise poursuit son développement sur tous les fronts.

ma liste
commenter
réagir

Référence mondiale en athlétisme et en tennis, Asics s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc en faisant son entrée dans l'univers du skateboard. Avec l'arrivée des Jeux Olympiques à Tokyo en 2020, l'équipementier japonais s'est associé avec la skateuse Kisa Nakamura, en lui fournissant ses skate shoes.

L'ÉQUIPE

La vainqueure des X Games 2016 a en effet publié sur son compte Instagram une photo de ces chaussures en les décrivant comme « de superbes chaussures que je n'avais jamais vues auparavant » . Avant d'ajouter : « Je suis désireuse d'en voir plus. Merci beaucoup à mon nouveau sponsor, Asics, qui a fabriqué des chaussures spécialement conçues pour moi ».

Avec ce nouveau modèle de chaussures, Kisa Nakamura devient donc le premier ambassadeur historique d'Asics pour le skateboard. Un univers dans lequel les marques traditionnelles comme Nike et Adidas sont déjà implantées.

publié le 19 septembre 2019 à 16h14 mis à jour le 19 septembre 2019 à 16h24
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte