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La Tesla Cybertruck fait partie des nouveaux modèles mis à l'honneur au salon de Los Angeles. (Tesla)

Boulevard de stars au salon de Los Angeles

La Tesla Cybertruck fait partie des nouveaux modèles mis à l'honneur au salon de Los Angeles. (Tesla)

Boulevard de stars au salon de Los Angeles

La Tesla Cybertruck fait partie des nouveaux modèles mis à l'honneur au salon de Los Angeles. (Tesla)

Si l'électrique n'a jamais été aussi présent dans les allées du salon international, les modèles sportifs et variantes musclées ont toujours la cote auprès du public américain.

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(BMW)
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BMW M2 CS
C'est la boule de muscle du salon. Une pure propulsion de 450 ch mue par le 6 cylindres biturbo qui anime déjà sa grande soeur la M4. Résultat, cette série 2, la plus radicale de l'histoire, affiche des performances de supersportive et ces touches de carbone lui donne un style agressif et moderne. Seulement 2 200 exemplaires seront produits

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(Tesla)
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Tesla Cybertruck
Le Cybertruck trouve ses origines stylistiques entre Blade Runner et un avion furtif. Sous cette carapace, un monstre 100 % électrique : 800 km d'autonomie (un record), 3 moteurs, vitres blindées, vaste malle arrière capable d'embarquer un quad, une accélération plus forte qu'une Porsche 911 et la possibilité de tracter 6,4 T. Lancement commercial en 2021.

(Ford)
(Ford)

Ford Mustang Mach-E
Ford casse le mythe de la Mustang en lui offrant une déclinaison SUV électrique. La plus célèbre muscle car est donc surélevée sur un châssis 2 ou 4 roues motrices et ne garde comme éléments stylistiques que le cheval au galop, les feux arrières et la ligne de toit fastback. Le Mach-e pourra atteindre 620 km d'autonomie et sera commercialisé fin 2020.

(Audi)
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Audi E-Tron Sportback
Après le grand SUV e-tron 100 % électrique, Audi lance le Sportback, coupé plus dynamique et élégant. Un gabarit entre le Q3 et Q5 actuels. Truffé d'innovations comme les phares matrix LED ou les rétroviseurs caméras, ce SUV dispose de toute la technologie qui augmente le confort et la vie à bord.

(Audi)
(Audi)

Audi RS Q8
Cousin du Lamborghini Urus à qui il emprunte le V8 4.0 biturbo, l'Audi RS Q8 développe 600 ch et s'offre quelques appendices aérodynamiques et éléments de carbone. Une version ultra sport qui lui a déjà offert un record : la boucle Nord du Nürbürgring effectuée en 7'42. Pas mal pour un SUV lourd et pas vraiment taillé pour la vitesse.

(Mercedes)
(Mercedes)

Mercedes GLS
Prenez la Classe S, le vaisseau amiral de la gamme Mercedes, parez-la d'une carrosserie de mastodonte et chaussez-lui des pneus gigantesques, voici le GLS. Ultra-confortable, 7 places et un puissant V8 biturbo de 612 ch. Prochaine rivale des Rolls Royce Cullinan et Bentley Bentayga. Le monde du luxe a aussi droit à ses modèles XXL.

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(Porsche)
(Porsche)

Porsche Taycan 4S
La sportive électrique de Porsche débarque dans une version plus abordable que les Turbo et Turbo S déjà présentées. Cette 4S dispose d'un moteur moins puissant, de plus petits freins et de jantes aérodynamiques. Et peut rouler 460 km sur une seule charge. Ce sera donc l'électrique le plus vendu par Porsche.

(Corvette)
(Corvette)

Corvette C8 Cabriolet
La sportive emblématique des Américains a récemment changé d'architecture plaçant son puissant V8 en position centrale arrière. Un toit en dur (targa) qui se replie en 16 secondes pour laisser vrombir à l'air libre les 490 ch et profiter de cette sonorité si spécifique de la 8e génération de la sportive de Chevrolet.

(Ford)
(Ford)

Shelby GT 500
Modèle iconique et préparation mécanique d'orfèvre, la Shelby GT 500 atteint les sommets de sportivité : V8 5.2 compressé de 760 ch ! C'est la Mustang la plus radicale de l'histoire. Le Cobra de Carrol Shelby, toujours dressé fièrement sur les ailes de la muscle car, possède également un aileron massif sur le capot arrière.

(Mini)
(Mini)

Mini JCW GP
Jamais le constructeur britannique (sous la coupe de BMW) n'aura mis autant de chevaux dans sa bombinette John Cooper Works : 306 exactement. Côté look, un énorme aileron coiffe le hayon, les passages de roues sont exagérés par des élargisseurs en plastique et fibre de carbone. À l'intérieur, la banquette arrière disparaît pour laisser place à une barre de renfort.

publié le 27 novembre 2019 à 12h56 mis à jour le 31 janvier 2020 à 10h45
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