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Une collection engagée pour la marque de Megan Rapinoe

Megan Rapinoe pour Re-Inc. (Re-Inc)
Megan Rapinoe pour Re-Inc. (Re-Inc)

La marque de vêtements de Megan Rapinoe, Re-Inc, reverse un pourcentage des ventes de sa nouvelle collection au personnel soignant américain.

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« Black & White », c'est le nom de la nouvelle collection capsule lancée par le label streetwear Rec-In, co-créé par la joueuse de football américaine Megan Rapinoe. Cette dernière a profité de ce lancement pour aider le personnel soignant aux États-Unis qui lutte contre la pandémie de Covid-19 en leur offrant 5 % des ventes de cette nouvelle collection.

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Megan Rapinoe a lancé, il y a tout juste un an, cette marque aux côtés de trois autres joueuses américaines : Meghan Klingenberg, Tobin Heath et Christen Press. Megan Rapinoe, Ballon d'or 2019, a expliqué au magazine Hypebeast  : « L'histoire a vraiment commencé après la Coupe du monde 2015. Ce fut un moment énorme pour nous. Nous étions prêtes à prendre le contrôle de nos propres identités, à revendiquer notre valeur et à rallier un mouvement de changemakers. En 2018, nous nous sommes réunis pour avoir l'idée sur papier. Juste avant la Coupe du monde 2019, nous avons lancé notre entreprise. Nous voulons que re-inc crée un mouvement sans limites qui rallie les acteurs du changement pour contester le statu quo et lutter pour l'équité sociale. »

Re-Inc se veut donc mixte et propose des pièces streetwear classiques dont les prix oscillent entre 35 et 150 dollars.

publié le 21 avril 2020 à 17h29 mis à jour le 29 mai 2020 à 11h24
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