L'ÉQUIPE

Mike Tyson mis à l'honneur par la marque new-yorkaise Chinatown Market

Mike Tyson pour Chinatown Market
Mike Tyson pour Chinatown Market

En attendant son prochain retour sur le ring, Mike Tyson s'affiche sur les nouvelles pièces de la marque de streetwear Chinatown Market.

ma liste
commenter
réagir

L'ancien champion du monde américain des lourds, Mike Tyson, a expliqué, le mois dernier, qu'il était sur le point de signer le contrat pour le match de son retour sur le ring, à 53 ans. Un come-back que la marque de streetwear new-yorkaise Chinatown Market célèbre avec le lancement d'une collection dédiée à la légende de la boxe. Une ligne, disponible dès le 3 juillet, qui comprend des tee-shirts, des sweats et des shorts.

L'ÉQUIPE
Mike Tyson (Chinatown Market)
Mike Tyson (Chinatown Market)

Ce partenariat entre Mike Tyson et la marque américaine va même plus loin puisqu'une mini-série de cinq documentaires - qui montreront les échanges entre Tyson et Chinatown Market - sera présentée à partir du 27 juin.

Une partie des recettes de cette collection ira à la Tyson Cares Foundation dont l'objectif est de donner aux enfants de foyers brisés « une chance de se battre » en fournissant des services tels que des soins de santé, du tutorat, du mentorat ou de la préparation à l'emploi.

publié le 25 juin 2020 à 18h30 mis à jour le 17 août 2020 à 11h34
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte