L'ÉQUIPE

F3 : Sophia Flörsch va faire son retour à Macao

Sophia Flörsch, il y a presque un an, après son opération. (Isaac Lawrence/AFP)
Sophia Flörsch, il y a presque un an, après son opération. (Isaac Lawrence/AFP)

Un an après son spectaculaire accident à Macao, la pilote sera présente pour disputer la 66e édition du GP, du 15 au 17 novembre.

ma liste
commenter
réagir

Les images de sa sortie de piste, terminée dans une cabane de photographes, avait fait le tour du monde. Et c'était un miracle si Sophia Flörsch n'avait été victime que d'une fracture d'une vertèbre cervicale tant le choc avait été impressionnant et violent. Mais, un an après son accident au GP de Macao, la pilote allemande va revenir dans la région autonome pour participer à la 66e édition, au sein de l'écurie HWA, une équipe qu'elle connaît déjà pour avoir piloté pour elle lors d'essais privés de F3 à Valence en octobre.

L'ÉQUIPE

« Je suis ravie de revenir à Macao, a commenté la pilote de 18 ans. La piste est incroyable, tellement fun ! Dans une F3, c'est un pur plaisir, j'avais le sourire à chaque tour. Après mon accident, je savais que je voulais absolument revenir piloter ici. Mon inscription montre que vous pouvez concrétiser vos rêves quand vous croyez en vous et travaillez dur. »

publié le 1 novembre 2019 à 15h36
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte