L'ÉQUIPE

Coupe du monde : Chloé Trespeuch s'impose en Sierra Nevada

La jeune Française Chloé Trespeuch (25 ans) a remporté sa première victoire de la saison en Coupe du monde de snowboardcross ce samedi en Sierra Nevada (Espagne). Chez les hommes, le Français Merlin Surget (20 ans) a terminé huitième.

ma liste
commenter
réagir

Première victoire de la saison pour Chloé Trespeuch (25 ans) ! Deuxième à Cervinia en décembre, la Française a remporté ce samedi la manche de Coupe du monde disputée en Sierra Nevada (Espagne). Une région qui sourit particulièrement à la Savoyarde puisqu'elle y avait déjà décroché une médaille d'argent aux Championnats du monde en 2017. Trespeuch signe ici le troisième succès de sa carrière en Coupe du monde. L'Italienne Michela Moioli, championne olympique et leader du général, a pris la deuxième place.

L'ÉQUIPE

Chez les hommes, l'Espagnol Lucas Eguibar s'est imposé devant son public. Deuxième de la course, l'Autrichien Alessandro Hämmerle s'empare des commandes du général au détriment de l'Italien Lorenzo Sommariva, seulement cinquième. Le Français Merlin Surget (20 ans), éliminé en demi-finales, se classe huitième.

La petite finale avec Merlin Surget

publié le 7 mars 2020 à 13h40 mis à jour le 8 mars 2020 à 16h36
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte