L'ÉQUIPE

Tessa Worley, 9e du géant de Kranjska Gora : « Une belle journée »

Tessa Worley en pleine action. (Presse Sports)
Tessa Worley en pleine action. (Presse Sports)

Classée neuvième du géant de Kranjska Gora, ce samedi, Tessa Worley était satisfaite de sa course de reprise, six semaines après son opération au genou droit.

ma liste
commenter
réagir

Tessa Worley (9e du géant de Kranjska Gora) : « C'est vraiment une belle journée, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais peu de repères. Là, j'ai les idées claires sur le travail qui m'attend. En première manche, je manquais un peu de confiance mais j'ai pu évacuer la pression de la reprise, ça m'a fait du bien. Il ne me manque pas grand-chose pour tout remettre dans l'ordre. Je n'ai pas eu de douleurs au genou dans les deux manches. J'ai vu le podium devant moi et ça me donne déjà envie d'y être. »

L'ÉQUIPE

Lionel Pellicier (entraîneur du groupe technique tricolore) : « Dans la première manche de Tessa, il y avait de l'incertitude, on a vu qu'elle avait "sécurisé" quelques sections. En deuxième manche, elle s'est mieux exprimée, elle a retrouvé des sensations et on espère qu'elle sera à son meilleur niveau en mars. Clara (Direz, 23e) est partie avec un bon état d'esprit. Elle fait plusieurs fautes sur des mouvements de terrain mais le ski était là. Elle souffre encore de sa fracture de la main, tous les chocs lui font mal. »

publié le 15 février 2020 à 16h19
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte