L'ÉQUIPE

Clément Noël, après l'annulation de la dernière épreuve de la saison de ski alpin : « C'est frustrant »

Clément Noël est monté six fois sur le podium d'un slalom cette saison, et en a remporté trois, à Zagreb, Wengen et Chamonix.  (S. Boué/L'Équipe)
Clément Noël est monté six fois sur le podium d'un slalom cette saison, et en a remporté trois, à Zagreb, Wengen et Chamonix. (S. Boué/L'Équipe)

Clément Noël, deuxième du classement du slalom à deux points d'Henrik Kristoffersen, est déçu de ne pas avoir pu jouer sa chance jusqu'au bout, après l'annulation de l'épreuve de Kranjska Gora.

ma liste
commenter
réagir

Clément Noël, deuxième de la Coupe du monde de slalom, après l'annulation de l'épreuve de Kranjska Gora et l'annonce de la fin de la saison de Coupe du monde : « Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour l'équipe de France. Par rapport à Pintu (Alexis Pinturault), deuxième du général et du géant, c'est frustrant. Pour moi, c'est la même chose, je suis deuxième du slalom. C'est une déception de ne pas avoir pu disputer une bataille finale pour jouer le globe, parce que je pense que ça aurait pu faire une belle bagarre. Mais même si ça peut paraître un globe au rabais, [Henrik] Kristoffersen l'a mérité. Il est deux points devant moi, on a pris le même nombre de départs. Cette annulation est aussi une décision logique, le sport dans ces moments-là doit passer au second plan par rapport à la sécurité. »

publié le 12 mars 2020 à 11h19 mis à jour le 12 mars 2020 à 11h22
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte