L'ÉQUIPE

Urios : « Je savais que j'étais pointé du doigt »

Christophe Urios.  ( - ) R.Perrocheau L'Equipe
Christophe Urios. ( - ) R.Perrocheau L'Equipe

Le manager de l'UBB réagit à la belle victoire de son équipe sur le terrain de Castres (32-34).

ma liste
commenter
réagir

Christophe Urios (manager de Bordeaux-Bègles) : « Toute la semaine, j'étais concentré sur ce qu'on avait à faire. Il n'y avait pas d'affect. Je me sens fort dans l'adversité, je savais que j'étais pointé du doigt, alors je suis content que ce match soit passé et qu'il y ait la victoire au bout. On est sur le bon chemin, il y une très bonne dynamique. Mais le chemin ne fait que commencer. »

L'ÉQUIPE

Armand Batlle (ailier de Castres) : « Des choses ont changé à l'intersaison mais il ne faut pas se réfugier derrière cela trop longtemps. Il faut aussi se remettre en question. On ne cherchait pas un point de bonus défensif. On a été trop inconstants tout le match. On savait que ce serait un bras de fer. On a été très moyens mais on a failli gagner contre une grosse équipe... »

Matthieu Jalibert (ouvreur de Bordeaux-Bègles) : « On est vraiment satisfaits. On était venus à Castres humbles, mais avec des intentions. ça fait trois sur trois, et on veut finir le bloc par une victoire sur le Stade Français. On a eu des difficultés en début de match, mais on a mis petit à petit la main sur le ballon et on a trouvé des solutions par le rythme. On s'est mis en difficulté en ne tuant pas le match plus tôt. »

publié le 7 septembre 2019 à 19h11
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte