L'ÉQUIPE

Ugo Mola (entraîneur de Toulouse) après la défaite contre le Racing 92 : « On a les occasions de tuer ce match »

L'entraîneur du Stade Toulousain Ugo Mola a regretté que ses joueurs, battus 30-27 par le Racing 92 dimanche, ne soient pas parvenus à s'imposer malgré des opportunités.

ma liste
commenter
réagir

Ugo Mola, entraîneur du Stade Toulousain, après la défaite 30-27 contre le Racing 92 : « La fin de la première mi-temps et la fin du match nous échappent un peu, sur des faits de jeu et des ballons mal négociés. On a les occasions de tuer et de gagner ce match. Mais le Racing a fait preuve de caractère aussi. On n'a pas à rougir de notre performance mais on sait que ce Championnat va vite et que les points laissés en route sont souvent rédhibitoires. Ce retard pris pendant la Coupe du monde, puis aujourd'hui (dimanche) avec les doublons (Six nations), pour l'instant, on le paie un peu cher. Il nous a manqué un peu de baraka. On a été un peu naïfs sur les moments-clés.

L'ÉQUIPE

(Sur le choix de Cheslin Kolbe à l'ouverture) C'est un garçon qui peut jouer partout et il sera certainement exposé à d'autres postes dans la saison. (Sur la sortie de Sébastien Bézy après un choc) Ça peut compliquer les choses pour la semaine prochaine et les semaines à venir. On va faire preuve de ressources en interne avec nos gosses, et d'imagination. Mais l'imagination a des limites, il vaut mieux jouer avec des joueurs qui maîtrisent leur sujet et leur poste. »

Cheslin Kolbe : « Ça nous fend le coeur »

publié le 16 février 2020 à 20h22 mis à jour le 16 février 2020 à 23h27
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte