L'ÉQUIPE

Top 14 : la Section Paloise va se séparer de plusieurs joueurs, comme Steffon Armitage, à la fin de la saison

Steffon Armitage ne sera pas conservé par la Section Paloise. (P. Lahalle/L'Equipe)
Steffon Armitage ne sera pas conservé par la Section Paloise. (P. Lahalle/L'Equipe)

Le président de la Section Paloise a annoncé, mardi, que son club devrait se séparer de six joueurs à la fin de la saison, notamment des cadres internationaux comme Steffon Armitage ou Ben Mowen.

ma liste
commenter
réagir

Bernard Pontneau, président de la Section Paloise, a annoncé, dans un entretien accordé à Sud Ouest, qu'il comptait se séparer de six joueurs à la fin de la saison. Et pas des moindres puisque Steffon Armitage ou encore Ben Mowen sont annoncés. Armitage (33 ans, cinq sélections avec l'Angleterre) et Mowen (34 ans, 15 sélections avec l'Australie) sont en fin de contrat et ne seront pas prolongés.

L'ÉQUIPE

C'est également le cas pour les Irlandais Sean Dougall (29 ans), Dave Foley (30 ans, 2 sélections) et Paddy Butler (28 ans). Le dernier sur cette liste est le Néo-Zélandais Jamie Mackintosh (34 ans, 1 sélection). Le cas de son compatriote Benson Stanley (34 ans, 3 sélections) n'a pas encore été tranché. En revanche, l'entraîneur néo-zélandais Paul Tito, spécialiste de la touche, a été prolongé pour trois saisons. La Section Paloise est actuellement 11e du Top 14.

publié le 12 mars 2019 à 20h04 mis à jour le 12 mars 2019 à 21h10
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte