L'ÉQUIPE

Racing 92 : Teddy Thomas et Ali Oz blessés face aux Ospreys

Teddy Thomas, sorti sur blessure après son deuxième essai. (J. Prévost/L'Équipe)
Teddy Thomas, sorti sur blessure après son deuxième essai. (J. Prévost/L'Équipe)

Le Racing 92 doit déplorer les blessures de son ailier et de son pilier droit, après la victoire en Coupe d'Europe samedi aux Ospreys (17-34).

ma liste
commenter
réagir

Si la victoire bonifiée sur la pelouse des Ospreys en Coupe d'Europe a placé le Racing 92 dans des conditions idéales pour la qualification, le club francilien a perdu deux joueurs sur blessure samedi au pays de Galles. L'ailier Teddy Thomas est sorti à la demi-heure de jeu (après avoir inscrit un doublé), touché à la cuisse. Le Racingman pourrait souffrir d'une déchirure. Il a suivi la fin de la rencontre depuis les tribunes du Liberty Stadium et boitait encore significativement.

L'ÉQUIPE

De son côté, le pilier droit Ali Oz, entré à la 53e, est reparti aux vestiaires dès la 70e, soutenu par deux membres de l'encadrement, cheville douloureuse. L'ancien Grenoblois s'est a priori donné une bonne entorse. En quittant le stade, Laurent Travers, le manager du Racing 92, a précisé qu'un point médical serait fait lundi à l'entraînement. Les Racingmen sont rentrés à Paris ce dimanche en fin de matinée.

publié le 8 décembre 2019 à 15h15
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte