L'ÉQUIPE

Racing 92 : Leone Nakarawa licencié

Leone Nakarawa (E. Garnier/L'Équipe)
Leone Nakarawa (E. Garnier/L'Équipe)

INFO « L'ÉQUIPE ». Mis à pied pour être rentré de vacances hors délai, le deuxième-ligne fidjien a été licencié par le Racing 92 où il évoluait depuis 2016.

ma liste
commenter
réagir

Mis à pied deux semaines pour être revenu de ses vacances post-Coupe du monde le 12 novembre, avec seize jours de retard, Leone Nakarawa (31 ans) n'a pas accepté les sanctions décidées par le président du Racing Jacky Lorenzetti à la suite de leur entretien préalable, qui s'est tenu le vendredi 22 novembre. Selon nos informations, le deuxième-ligne (ou numéro 8) fidjien a été licencié.

L'ÉQUIPE

Procédure aux prud'hommes en vue ?

Étant donné qu'il lui restait un an et demi de contrat, le joueur pourrait se retourner contre le club des Hauts-de-Seine et lancer une procédure aux prud'hommes. Leone Nakarawa était arrivé au Racing en 2016, après avoir remporté l'or olympique du tournoi de rugby à 7 de Rio.

Avec lui, le club a disputé une finale de Coupe d'Europe, perdue contre le Leinster à Bilbao, en mai 2018. Pour compenser cette perte sportive conséquente, le Racing va s'activer pour recruter un deuxième-ligne.

publié le 6 décembre 2019 à 12h00 mis à jour le 6 décembre 2019 à 12h13
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte