L'ÉQUIPE

Racing 92 : Chat, Ryan et Chavancy au repos face à Bordeaux-Bègles

Camille Chat ballon en main face au Stade Français. (S. Boué/L'Équipe)
Camille Chat ballon en main face au Stade Français. (S. Boué/L'Équipe)

Pour la réception ce samedi (15h30) de l'UBB, deuxième du Top 14, le staff du Racing 92 a choisi de faire souffler plusieurs joueurs cadres, en prévision de la double confrontation face aux Ospreys en Coupe d'Europe.

ma liste
commenter
réagir

Coincée au milieu de quatre rencontres de Coupe d'Europe, la réception à l'Arena de l'UBB a tout d'un piège. Contraint de prendre en compte l'accumulation de matches de certains et les petits pépins des autres, le Racing 92 se privera ce samedi (15h30) des services de Donnacha Ryan, Boris Palu, Camille Chat, Antonie Claassen, Eddy Ben Arous et Henry Chavancy, tous titulaires lors des deux derniers matchs européens (victoire 30-10 contre les Saracens, nul 21-21 au Munster).

L'ÉQUIPE

Blessé à l'épaule à son retour de la Coupe du monde, Bernard Le Roux revient et sera titulaire en deuxième ligne. Disparu depuis un mois et demi, le centre Olivier Klemenczak réapparaît dans une ligne de trois-quarts qui a belle allure.

Absent au Munster, Baptiste Chouzenoux livrera un joli duel aérien à Alexandre Roumat. Forfait de dernière minute en Irlande pour une gêne à un mollet, Maxime Machenaud sera sur le banc.

Compo du Racing 92 face à l'UBB
Dulin - Thomas, Vakatawa, Klemenczak, Imhoff - (o) Russell, (m) Iribaren - Chouzenoux, Tanga, Lauret - Bird, Le Roux - Oz, Baubigny, Gogichashvili.

Remplaçants :
Le Guen, Kakovin, Sanconnie, Diallo, Machenaud, Volavola, Dupichot, Gomes Sa.
publié le 29 novembre 2019 à 19h33
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte